kimLe 30/07/2007 à 16:00
Bon, comme c'est sur paris, ça ne m'intéresse pas du tout, mais il manque des trucs tout cons comme "vous êtes combien ?"
Ensuite, sur paris, 30/35K, si je me souviens bien, c'est du junior fraichement sorti de son école, avec 1 an, c'est plutôt 35 que 30 (de mémoire de ce que j'ai vu sur l'ensemble de mes copains sur paris, leur premier salaire n'était jamais sous les 30K)
Donc pour vendre un 30K à un junior 1 an d'xp, je pense qu'il faudra jouer sur des facteurs "annexes", genre humain, avantages divers...
A noter que de nos jours un bac +5 a souvent une première expérience en java, et parfois J2EE. Pourquoi ne pas faire le pari d'un jeune diplômé qui vous coûterait sans doute moins cher, et serait (si le choix de la personne est pertinent) aussi apte à répondre aux besoins qu'un 1 an d'xp ?
Sinon, note tout à fait inutile : j'aime bien le logo
Note plus inutile encore : pourquoi encore une société en "al-" ? (non parce que j'ai été démarché par alplog, sous contrat altair pour bosser chez alcatel, et finalement altair est devenu altran, un voisin de mission bossait chez alten etc.) Y'a un truc en plus si le nom de la société commence par "al" ?