73Fermer75
jbsckLe 25/10/2007 à 20:53
Salut les jeunes,
Suis admiratif devant le boulot et le degrés de connaissance et j'en ai appris serai moins bête ce soir!!
J'ai eu des problèmes de réglages avec la Sport au point où il a fallu se rendre à l'evidence qu'il y avait un cactus après avoir injecté une tonne de fric à la rénovation des carbus (joints divers, pointeux, floteurs, cales (là j'ai pleuré) et membranes de reprise) bref la misère!
Ca faisait toujours un pofpof au pot à l'arrière comme une soupape qui fermait pas. Sans compter les traces brunes que je retrouvaient sur le pare-choc en haut du pot!
On a déculassé et on s'est enfin rendu compte des dégats: ACC avec une came sur l'admission 3ème cylindre complétement bouffé d'où ce petit bruit de "culbuteurs". Résultat NPF citron donc réusinage car les ACC des 205 et autres 309 n'ont pas les mêmes levées et en + problème de la pompe à essence!!
Résultat Daluz developpement dans le 44 et de mémoire 300 roros l'ACC. N'empêche qu'elle tourne enfin rond et avec un super réglage (merci à Raoul du forum!) enfin le plaisir retrouvé!
Sais pas si ça peut aider mais j'ai eu un Alfa Sprint QV qui tantôt marchait super bien (82000km d'origine) et tantôt sur trois pattes et le problème n'était pas ce que l'on croyait (style soupape grillée) mais l'allumeur qui me coupait un cylindre de temps à autres...