Sally (./23) :
Je ne comprends pas l'intérêt du feu orange avant le feu vert
..
De repasser tranquillement la première de déserrer ton frein à main avant qu'un bouffon commence à te klaxonner

En suisse il permet aussi aux gens de rallumer leur moteur (il est conseillé d'arrêter son moteur à partir d'une certaine position dans la file)
Sally (./23) :
on prendrait le risque que des gens de l'autre côté se mettent aussi à anticiper sur le feu vert, c'est un peu dangereux
Quand le feu devient orange, il est déjà rouge de l'autre côté. Je peux te dire qu'en suisse/allemagne, le passage à l'orange est très bref. Si tu démarres au moment où il passe à l'orange, en principe tu franchis le feu au vert.
Sally (./23) :
En tous cas il *faut* des règles pour les carrefours non signalisés/protégés, parce qu'il en restera forcément
Priorité à la voiture la plus chère, comme à Groland
