Rusty Frozbite (./14) :
Je parlais de 300€ au niveau du compte bancaire.
Et alors si c'est la moins chère ? Ca empêche une baise ?
Justement, tu prends alors une Wii car c'est celle qui fait la moins mal au compte bancaire

Spipu (./17) :
la par contre, je ne suis pas d'accord, la wii n'est pas de la meme génération que la xbox 360 ou la ps3 etant donné que c'est le proc de la game cube àl'intérieur... c'est juste une game cube avec une wiimote
Comme le souligne Rintintin, voilà bien la réponse à la con d'un kewin. S'il fallait le répéter une énième fois, Nintendo a choisi de faire évoluer non pas les graphismes comme c'est le cas depuis le début des guerres de console, mais le gameplay, et grand bien lui en a fait.
Mais vous êtes complètement tarés ou bien c'est le fait d'avoir la Wiimote qui vibre dans un orifice qui vous provoque des désiquilibres ioniques au niveau du cerveau ?
Non, la preuve, Spipu l'a saisi au vol

Ensuite, comme a dit Rems, Nintendo n'a aucune raison de baisser le prix de sa console, ça ne se fait que si la machine ne se vend plus bien, afin de tirer plus sur la corde. Sony l'a fait bien vite, car ses ventes étaient bien mauvaise compte tenu du prix prohibitif de l'appareil.
C'est strictement commercial, et encore c'est un marché à part, si on suivait la loi de l'offre et la demande, son prix aurait pu augmenter pendant les ruptures (comme cela avait été le cas pour la PS2)