Mario striker => Moi qui suis pas réellement fan de l'overdose de jeux sport "mario" je trouve que ce jeu est vraiment réussi, franchement je m'éclate bien.
Oui, mais... t'y passes pas une soirée dessus.
Moi je pense que certains joueurs sont peut être devenus un peu trop hardgamer (au mauvais sens du terme) et ne savent plus apprécier un jeu sans le diséquer en long en large et en travers en faisant une analyse hyperpoussée de journaliste (si ça existe encore !).
Le jeu c'est avant tout du fun sur l'instant et tout le monde passe pas 40 heures sur un jeu en attendant un scénario digne des plus grand livre de science fiction ou des graphismes façon PS20000.
J'ai peut être cette tendance, surtout depuis que je touche un peu plus la dev. Je cherche cependant pas un scénario poussé(mise à part pour les FPS ou je pense qu'un scénar met l'ambiance, et pour les RPG ou sans scénars ca n'est qu'une suite de combat ridicule). Pour ce qui est des graphisme je ne suis pas encore touché par ce phénomène, si j'étais croyant je dirais "Dieu m'en préserve".
Parcontre ce que j'attends d'un jeu, c'est d'avoir encore du plaisir après 10h oui, je l'admet. Chose que je ne retrouve pas dans beaucoup de jeux DS, Wii(console que je possède). Ca sent bon au début, mais ca se met à fouetter comme un camenbert avec le temps, et puis y'a les vers qui arrivent
Tu t'es amusé avec le jeu => alors c'est un bon jeu un point c'est tout ! Il a quelques défauts, il est perfectible... rien n'est parfait et chacun trouvera un truc à redire même au meilleur des jeux !
Oui mais si les problèmes nuisent au jeu, et que justement les premières tu lui pardonnes car il a l'air vraiment intéressant dérrière, mais après? Et puis faut il se forcer a jouer? N'est ce pas un plaisir de jouer? Si il faut faire des efforts à cause d'une mania pourri...

boff!