11Fermer13
squalylLe 03/03/2008 à 10:32
samgate (./8) :
c'est vrai ca à l'air trop beau pour etre vrai

Dans le doute s'abstenir, surtout quand tu files les numéros des autres.
samgate (./10) :
si tel est le cas ,je m'en fous , tant que j'appelle gratuitement...

Ca te dérange pas que LES AUTRES se fassent spammer?

clauses qui me semblent abusives pour un service de ce genre:
6.3 DIGITRAD a le droit, sans engager sa responsabilité vis-à-vis du Client, de refuser, de changer ou d’arrêter tout numéro de téléphone à tout moment.
9.1 Le Service YES est un service gratuit mais certains dispositifs relatifs à son utilisation peuvent exiger le dépôt d’une somme au crédit du Client. Afin de payer le prix de l'utilisation du Service YES et des services associés qui requièrent un règlement (numéros du téléphone additionnels de DIGITRAD, appels en PCV, transfert et cheminement des appels, autres services à valeur ajoutée etc.), le Client doit déposer un crédit sur son compte au moyen d’une carte de crédit, ou de tout autre moyen qui peuvent être rendus disponibles par DIGITRAD.
(9.5) Tout crédit qui n’est pas utilisé dans lesdits 180 jours (cent quatre-vingts) sera perdu.
Dans la mesure où le Service YES et les services associés seront transmis par les lignes publiques d'Internet et du réseau téléphonique, le Client comprend qu'il peut y avoir des coupures d’électricité ou des interruptions du service d'Internet pouvant causer des interruptions ou des perturbations dans le Service YES et les services associés.
abusé, ils fournissent un service ou pas?
12.2 Chaque partie aura le droit de résilier le présent contrat, en invoquant ou non une raison
13.0 Conformité aux lois et règlements.
Le Client s’engage à respecter et à se conformer à tous les lois et règlements applicables aux fins de l’exécution du présent contrat.
mais pas digitrad?

en plus sur la page d'accueil
098000xxxx -> 10 000 numéros, ils se moquent de qui avec leur service taille puce?

et sur leur site, je ne vois nulle part leur numéro d'inscription au registre de commerce qui est obligatoire pour toute entreprise.