28Fermer30
phoz182Le 06/06/2008 à 11:32
fanbx (./26) :
Ouais, faut espérer qu'il y ait encore un max de BX conservées d'ici là, mais j'ai peur que ça fasse comme la GS à la longue... tsss



bah finalement c'est parce qu'il en reste plus bcp que les GS commencent à être appréciées. La cote commence à monter en plus. Les gens qui roulent en GS aujourd'hui sont des passionnés. ca permet de faire des rassemblements comme Carnelles par exemple.

de ce fait c'est simple, la gs est sortie 11 ans avant la BX, donc on peut esperer qu'avant 10 ans la bx subisse le même sort. de toute facon le nombre de bx passant au ct diminue chaque année. Pour ma part je constate parfois avec satisfaction que ma bx attire la sympatie (c'est rare mais ca arrive), de gens qui en ont achetée une neuve en 82/83 comme la mienne et qui disent : ah oui a l'époque c'était le top cette voiture, une des autos les plus vendues en france.