Salut à tous !!
je vous fais part de nouvelles photos de série one croisées récement.
Hier, une splendide 14RE, dans un rare Gris Perle, ex papymobile !!!!! Neuve, de chez neuve, je ne vous parle pas de l'état des parcs-chocs !!!!
Apuies têtes avants présent sur l'auto.
Et puis ce matin, j'ai décidé de sortir la TRS qui n'avait pas roulé depuis le 23 décembre dernier !!
Je vais au village, et que vois-je...... une 19GT !!!!
Bien entendu, je vais la voir cette petite qui est un AM85.
L'auto, possède comme option:
- Toit ouvant
- 4 Jantes TRX ( même si elle a deux pneus neige à l'avant)
et en accesoirie
- Attelage Citroën
- Appuies têtes arrières !!!
Le proprio d'un certain âge, m'a dit bien entendu rappeller que c'est une excellente auto et très confortable !! Mais ça on le sait déjà !!!
Il me précise que l'ordinateur de bord fonctionne à merveille et "elle n'a pas beaucoup de kilomètres, que 180000 !" 180000 ça commence à faire quand même..... L'auto dort bien entendu au garage !!!
Il l'ont payé 10 millions d'anciens francs ! J'adore les anciens quand ils parlent en ancien francs !
Là, ou j'ai bouffé la feuille, c'est que je n'ai pas laissé mon numéro de tél !!! Car, c'est une auto en or à récupérer !!!
Enfin, c'est pas le première fois que je la vois cette 19GT, mais la prochaine fois, je leur laisse mon numéro !!!
L'état de la sellerie !!!
A+ et vive les séries one !!!
Stéphane.