salut
déterrage de topic sous forme de métamorphose du cloporte (j'adore ce film

)
avancée des travaux:
vue d'ensemble
détail du tableau de bord:
sera fait un habillage du compteur vélo, pour intégrer un éclairage par diodes, et pour donner quelque chose de plus homogene esthétiquement.
l'arrière qui vous en conviendrez est mastoc. mais au moins j'ai réussi à faire un truc qui se monte bien, le prochain sera certainement en fibre, et le cul reprendra la forme exacte du réservoir d'essence.
l'avant vu de l'autre côté. pattes de phare réalisées en alu anodisé, en 3 parties: 2 colliers de serrage sur la patte de phare, et la patte elle même fixée par l'intermédiaire de deux silentblocs homemade
8)
les clignos seront fixés sur le té de fourche intérieur à l'avant, à l'arrière à leur emplacement d'origine, sauf si je trouve à mieux les intégrer. reste le probleme épineux de la plaque d'immat', qui pour l'instant sera fixée à gauche de la roue.
de profil, on comprend peut être mieux le rappel de forme et la ligen que j'ai suivie (haut du réservoir)
la visserie utilisée pour les pattes de phare est provisoire, j'attend que tout soit bien calé à sa place pour monter de l'inox BHC
@+!