12Fermer14
MeowcateLe 23/03/2010 à 01:45
Coca Light ? beurk. Je ne sais pas si c'est le manque de sucre ou un additif spécifique à cette version, mais peu après en avoir bu un j'ai toujours la gorge sèche.

Pour les détails, devant une demande générale de 2 personnes je vous fais la version courte (pas que je comptais le cacher mais ça alourdissait inutilement le message) : en quelques années durant l'adolescence, j'ai eu un total de 8 dents arrachées. Quatre molaires, l'une après l'autre, au milieu de chaque côté afin de faire des trous qui laisseront la place aux autres dents de bouger, pour les décaler avec l'appareil, des joues comme un hamster durant plusieurs jours à chaque fois. Un appareil qui m'a été particulièrement douloureux durant les années qui suivirent (au sens physique), à quoi s'ajoutent des visites régulières chez ce chirurgien qui faisait attendre des heures (malgré un rendez-vous pris deux mois à l'avance) pour 10 min (dans le plus long des cas), pas de quoi faire honneur à son nom (Gonzalès, ironiquement installé dans un cabinet juste en face d'un garage Speedy). Pas de quoi aimer ce genre de profession.
Mais le pire a été le retrait plus tard de mes dents de sagesse, qui avec ma chance envers la dentition poussaient totalement de travers (strictement à l'horizontale). On me les a arrachée toutes en une fois, anesthésie totale, à mon réveil et deux jours durant j'avais un goût constant de sang dans ma bouche (ma cicatrisation fut longue). J'ai, comment dire, j'ai pété un câble suite à cela et j'ai en quelque sorte fait un déni total de ma dentition. Pour moi l'idéal serait de tout arracher, on y colle un dentier avec de la superglue et basta on n'en parle plus.