./57 > Si on suppose que le monde n'est q'une vision créée par ton inconscient* pour rendre réel ce qui n'existe pas (toi y-compris), alors en fait Folco n'est que la représentation du boss de Fin du 3e niveau† que tu dois anéantir si tu désires savoir qui sera le boss suivant. Méfie toi, car le code est buggué (oui, Dieu s'est rendu compte qu'il n'existait pas alors qu'il allait s'apprêter à le debugger, c'est con des fois la vie) et tu ne pourras revenir sur tes pas, alors choisis bien ta façon de vaincre. Et n'oublie jamais que tous les coups sont permis: Si tu nies son existence, il cessera d'exister. C'est méchant, mais c'est comme ça. Et c'est bien mérité. Il n'avait qu'à pas être un méchant‡ de toutes façons.
Il existe peut-être même un cheatcode permettant d'atteindre le niveau ultime, si tu te donnes la peine de le créer. Mais crois moi, ça n'en vaut la peine, le niveau ultime est trop ultime pour toi. Commence déjà par exploser le boss du niveau 3, on en reparlera plus tard.
* Ce qui est évidemment faux puisque c'est mon inconscient qu'il l'a créé et pas le tien, et que moi j'adore voir les gens se fritter (tant qu'il y a pas de sang)
† C'est à dire une matérialisation de tout ce que tu puisse détester, comme il y en a tant d'autres. Car tu aimes souffrir.
‡ Enfin, c'est quand même surtout de ta faute, en faitCes divagations gratuites vous ont été offertes en échange de vos âmes. Non, ne me remerciez pas, c'est tout à fait naturel.