10Fermer12
gobbyLe 03/03/2011 à 10:59
JLD (./5) :
juste comme ça , de nombreuses pièces vont tomber NFP , pas qu'il n'y en ai plus chez les concessionnaires car des fois avec un peu de chance au coin de la rue il est encore possible de trouver ces pièces , mais tout simplement qu'au niveau supèrieur CITROËN est en train de faire de la place dans ces références car si pour une voiture comme la BX il y avait 500 refs (exemple) une voiture d'aujourd'hui en a 500 (exemple) , donc beaucoup de place prise sur les ordinateurs , voila nos anciennes sont victime de l'informatique

cette action est très sèrieuse et je tiens l'info d'une personne qui gère ces données au COLYSEE ( immeuble de CITROËN a ST OUEN ), donc même si il leur en reste beaucoup de pièces vont tomber NFP, a moins que quelqu'un ne se propose de faire un référencement auprés des différents garage de la marque ( bon courage )


Mais non, on s'en fout de la place que ça prend sur les hosts de PSA. Ce qui compte, c'est plutôt la place que ça prend dans les entrepôts et les couts en immobilisation financière.

Si tu veux, j'ai sur DVD-DL le catalogue complet de toutes les références PSA, et ça tient sur 7go.