sebde3 (./13) :
meowcate tu n'arrives pas à voir la différence graphique avec la version n64?
Les éléments du décor entièrement texturés en 3d là ou la version n64 devait se contenter de textures baveuses mélangeant la 3d et la 2d.
Tu ne vois pas la différence entre le Link version 3DS et la version n64 ou les yeux étaient en 2d, les bras et les jambes grossièrement raccordés aux tronc?
sebde3 (./18) :
Donc le métier d'oculiste à encore de l'avenir.
Non mais quand je dis "émulateur", c'est dans le genre copie-copie. Il ne faut pas venir me ramener "oh mais regarde, les poils de nez font 14 polygones au lieu de 6 avant !". Le style graphique est identique, les modèles sont identiques, et le gameplay semble tout aussi identique. Il ne s'agit toujours pas d'un remake mais juste d'une update, et ce n'est pas un mal tant qu'on n'en arrive pas à le faire 3-4 fois de suite. Passe encore pour Atari et consorts avec leurs vieux jeux 2D parce que les programmeurs débutants en font régulièrement des clones (c'est une telle avalanche que ça n'étonne plus personne), mais une fois de plus Nintendo ne se casse pas le cul pour sortir un nouveau Zelda, ou plutôt pour sortir de nouveau Zelda. Pourquoi refaire une énième fois Ocarina of Time quand on pourrait célébrer l'arrivée de la 3DS avec un nouvel épisode ? ce n'est pas comme si le public allait se dire "oh, ce n'est pas OO donc ça va être pourri". Avec la Wii et la DS Nintendo a pu traiter ses clients (joueurs ? :s) de vaches à lait, mais on arrive aux limites.
Bref, le coup de s'extasier sur la différence entre une couleur en 16 et 32bits, ce n'est pas mon trip.