Kochise (./19) :
J'avais essayé le minipack de FLC, mais je n'étais pas convaincu du résultat, très très instable, et graphiquement très lent. Pour l'émulation Falcon030 j'utilisais Hatari, mais il décollait pas au-dessus des 16 MHz, et donc me recoller un truc lent à mort quand on a gouté au PC qui turbine à 2 GHz, c'est hors de question.
Kochise
Alors tu as un problème, la config de FLC est effectivement assez instable, tout dépend ce que tu veux, je suis en train de faire une config (enfin quand je ne papote pas!) qui pourrait t'intéresser, j'ai réussi à convaincre Pierre, ses softs c'est quelque chose pour écrouler un AES mais cela marche sous Mint alors que selon lui seul Magic pouvait faire tourner ses softs en multitache.
Bon si tu veux taper directement dans la vidéo pour la compatibilité soit tu prends le mode 16 bits et tu peux utiliser le JIT soit tu prends le mode 256 couleurs et il faut la version compilée sans JIT (la désactivation soft ne suffit pas) sinon c'est absolument inutilisable.
Ce que je compte mettre dedans:
- double config en 1: Si on demandes l'utilisation des ROM Falcon et on se retrouve sur un bureau de Falcon simple (je pourrais aussi faire avec Mint + MyAES mais bon je ne sais pas faire 3 en 1 pour le moment) avec le Videl, soit on demande Emutos et la on boot Mint + MyAES + fVDI, c'est moins compatible surtout à cause de fVDI avec le driver Aranym vu que là on n'a pas d'acces à la mémoire vidéo.
A cela j'ajoute le kit dev GCC (qui fonctionne donc dans le 2eme cas seulement)
Non franchement en plein écran dans la 2eme config ca dépote sec.
Olivier