336Fermer338
squalylLe 31/10/2011 à 19:12
voila comme ça tout le monde pourra voir vos tronches d'épaves et comparer , supayr

les photos c'est privé et personnel je vois pas ce que ça vient foutre sur un réseau social. y'a des 7zip qui marchent pour ça, des dl.free.fr et d'autres mirari.
Arvi89 (./326) :
Sans vouloir défendre Facebook, le réseau social sur lequel je travaille on ne supprimme aucune données non plus, on se contente de passer le statut à "delete".

c'est pas une gloire hein, chine ou pas. puisque t'es si honnête, vous en faites quoi? marketing, proposition de contacts, autres?
melbou (./331) :
Sinon j'hésite à supprimer mon compte, sur le fond il me sert pas à grand chose car je publie rien dessus et je suis opposé au principe de Facebook, mais j'ai parfois besoin de me connecter pour voir les photos d'amis ou les dernières infos sur quelqu'un (réponse type quand j'envoie un mail "hé salut qu'est-ce tu deviens?" "Va voir mon statut FB") droit.gif

même réponse que The Cure, moi un pote me fait ça il va se faire foutre avec explications adéquates. ça mérite de garder un compte quand même au cas où un connard tente une usurpation d'identité.
melbou (./335) :
Je suis bien d'accord avec vous, c'est débile, mais bon lacher un ami juste pour ça c'est un peu bête aussi

Est ce vraiment un ami dans ce cas? c'est pas juste une connaissance? et puis bon ton "zami" si c'est un vrai "zami" il comprendra que ce comportement te saoule.