Il y a un moment, faut être un peu rigoureux...
Texte issu de tes liens :
un incendie s’est déclaré sur une armoire électrique située dans la salle des machines de l’unité de production n° 2, actuellement à l’arrêt.
[...]
Le dimanche 04 octobre, un incendie s’est déclaré dans la partie non nucléaire des installations, sur une armoire électrique située dans la salle des machines de l’unité de production n° 2 actuellement à l’arrêt.
[...]
Il n’y a pas de blessé. Cet événement n’a eu aucune conséquence sur la sûreté des installations. Il n’y a eu aucun rejet dans l’environnement.
Le mercredi 7 octobre 2015, une activité de maintenance se termine dans des locaux situés dans la partie non nucléaire de l'unité de production n°3, en fonctionnement. Elle [elle=activité de maintenance] a nécessité d'inhiber le système de détection incendie dans les locaux concernés afin d'éviter le déclenchement d'une alarme incendie non justifiée.
Lors de la remise en service du système de détection, un écart d'application des consignes a conduit à isoler pendant dix minutes le circuit de filtration de l'air extérieur soufflé en salle de commande. Celui-ci est prévu en cas de situation accidentelle.
Dès la détection de cet écart, les équipes ont procédé à la remise en conformité du circuit de filtration. Cet événement n'a eu aucun impact sur la sûreté et la sécurité du personnel.
Cependant, le retour d'expérience d'événements comparables n'ayant pas permis d'éviter ce dysfonctionnement, la direction du site a décidé de déclarer cet événement à l'Autorité de Sûreté Nucléaire le vendredi 9 octobre 2015 au niveau 1 de l'échelle INES qui compte 7 échelons.