Nhut (./7539) :
juddhum (./7536) :
Vous êtes trop sérieux les mecs. #FastLife #YOLO #FeteDuSlip
Trop lol, je vais aller tagger sa façade à répétition, ça va quoi, déstresse gars c'est pour du rigoler.
#art #peinture #fuckconformism #rire #rofl #bandedecoincés #jsuiscoolmoi #lavieesttropcourtepournettoyerlesconneriesdesautresohwait
Je te file mon adresse en MM si tu veux

Je suis réceptif à tes assauts, surtout s'ils sont plaisants. Mais ça n'est pas donné à tout le monde. #JePlaisantaisEnFaisantMonIntéressantAvecCesHashtags #Bisou
Kevin Kofler (./7537) :
YOLO oui, mais la personne qui est obligée à perdre son temps à nettoyer ce gribouilli sans intérêt, elle a une seule vie elle aussi. 
Mais ce n'est qu'un employé communal... ce n'est pas un mec intéressant ! </ironie>

Ce type de trolls picturaux ne me dérangent pas.
J'ai eu droit à une croix celtique de la part de skins sur mon portail dans mon ancien appartement... ça m'a emmerdé cette portée politique (d'ailleurs, pas que du fait que ce soit de CE bord, mais en général). Perso, ça me fait plutôt marrer.
Et comme disait - hilare - un mec de l'entretien du métro, à l'époque où je faisais mes gribouillis : "ça nous file du boulot". Après, oui, si on se penche dans le détail, la simple utilisation de la bombe aérosol est déjà polluant... et les personnels d'entretien ne sont pas équipés au mieux dans certains cas. Tout est question de canalisation des "artistes".
Le vandalisme est une constituante hyper ancienne dans les mouvements artistiques et/ou contestataires.