14Fermer16
LoulleLe 05/07/2014 à 19:57
Bonjour (par rapport au post de bxverte)

Donc la réfection du répartiteur avec les changements des joints ne garantit pas un bon fonctionnement, si c'est trop usé. Mais l'autre répartiteur que j'avais mis en remplacement faisait la même problème, après 100 ou 200 kms. Il me faudrait alors en trouver un troisième.....et un quatrième ? La réfection du répartiteur a très nettement amélioré, mais ce n'est pas complètement résolu, le problème ayant réapparu après un certain temps.

Mais à la fin du mois, j'enlève l'hydro er je repasse au LHM. Je verrai bien.

Pour les pastilles, je les ai mises entre le bouchon et le ressort. Il y avait deux pastilles, ce qui fait qu'il n'y avait qu'une possibilité de montage En face, ce sont les trucs sur lesquels les ressorts appuient qui sont en contact avec le bouchon, j'ai fait ça il y a plus de deux mois, et il me semble me rappeler de ça, que c'était évident l'endroit où il fallait mettre les bouchons.

Et le problème de la pompe qui déclenche toutes les trois secondes, mais pas tout le temps, bien que l'accumulateur soit bon et le CJDJ aussi puisque ça allait bien pendant un certain temps après tous les changements. Mystère, mais je pense que la DA y est pour quelque chose.