1050Fermer1052
juddhumLe 22/10/2015 à 10:47
Meowcate (./1049) :
Même si je comprends ton point de vue, je ne peux m'y rallier. Quand tu tombes sur une fille qui te plaît, si tu refuses de l'aborder parce qu'il y a déjà quatre gars qui lui tournent autour, et que tu te dis qu'aller la voir ne ferait qu'en rajouter un cinquième et qu'elle se sentirait d'autant plus harcelée, non seulement tu annules tes chances en préférant alors chercher une fille dont personne ne tourne autour (que tu ne choisis pas par envie, mais par défaut), mais en plus tu te permets de faire un choix pour la fille (qui sait si elle ne voulait pas justement un type comme toi ? cela me rappelle l'histoire de ce type en soirée qui craque pour une fille superbe, mais qui ne suit pas les encouragements de ses amis pour aller la voir parce qu'elle est "beaucoup trop bien pour lui" et va se mettre à draguer une fille plus quelconque à ses yeux, alors qu'un des amis en question apprendra plus tard de la première fille qu'elle avait remarqué le type et qu'il lui plaisait beaucoup).
Nan, mais après, je parlais du contexte du jeu. Les nanas elles sont là pour jouer, pas pour se faire proposer des "levrettes". Tu sais, de ces moments de calme et de plaisir qu'on a envie de se taper... jouer, quoi.

Après, la drague, hors jeu, je déplore une inéquité homme/femme dans les rapports, car les hommes sont majoritairement ceux de qui on attend l'action d'approche, et en ça, je suis souvent en contradiction avec une part de mes fréquentations féministes que je penserais comme intégristes, lorsque je dis que les femmes devraient "assumer" un peu.
Brunni (./1050) :
Hé vouais. Montreuillois "ça ne te concerne pas" non pas parce que tu es un homme (ce serait un raisonnement stupide en effet) mais parce que tu es casé (donc hors (en)jeu).

Casé ne veut pas dire que je ne veux pas dire que je suis hors jeu de séduction , tu en déduis ce que tu veux... D'autre part, ma compagne en a raz le cul de se faire harceler régulièrement, parce que c'est "normal", elle est belle et elle en paie le prix de cette "si gentille et flatteuse séduction", par des mecs qui ne se rendent pas compte qu'ils peuvent être dégueulasses (mais le débat a déjà été rincé, plus tôt).

Je ne te parlerais pas des "groupes de mecs" avec une nana seule, en l'occurence ma soeur (qui a "la malchance" d'être une bombe) qui en chie de se faire draguer directement en amphi, dès qu'elle veut s'habiller un peu en femme ou ne pas rester dans son groupe de copines.

Y'a des lieux pour, je pense sincèrement.