52Fermer54
Fabi1Le 19/02/2015 à 02:15
Une bonne connaissance de l'aurtografe, la sein taxe et de la ponktuacion permettent de détecter la totalité des arnaques via les mails.... Ces histoires et procédures alambiquées (mais qui fonctionnent) en sont truffées aussi... Même si de très gros progrés ont été fait ces dernières annnées, il y a toujours du grossier!

Je me souviens d'un mail soi disant des impôts qui forcement devaient me rembourser quelque chose ^^... Ce qui m'a tué c'est l'emploi d'un mot, un seul... "Présentement" ! Depuis je lis tous ces textes avec un accent africain à la Michel Leeb, c'est encore plus marrant, essayez !

De gros progrés... Il est clair qu'il ne suffit plus d'être très con pour mordre à l'hameçon, ce message a de quoi rassurer bien des personnes peu expérimentées du net. Chapeau.... A signaler sans pitié.