Avec les premières grosses chaleurs sous la peinture du hayon malheureusement ça bubulles entre les différentes couches de peinture,

Je vais laisser comme cela pour le moment car pour juguler le phénomène il faudrait probablement virer deux ou trois couches de peinture afin de ce retrouver proche la sortie de production,
Réalisation du capot de parade, donc je suis parti d'un en état moyen blanc mais qui de toutes façons avait besoin d'un bon coup de barbouille.

Séance masticage et après ponçage à l'eau. Bizarrement il y a plusieurs sous couche dont une noire puis une grise avant la peinture !

Sous-couche partielle au niveaux des défauts et griffures en gris et ponçage .
Et enfin première couche, c'est toujours la que les défauts ressortent, franchement je m'attendais à un résultat plus médiocre et avec cette surface je suis vraiment au taquet de mes possibilités .
Réalisation des étoiles de vie celle du capot légèrement étirer pour une meilleur rétro-vision . Séance décrottage le long des protections latéral et sous les rebords de celles la ou sort toute la merde quand une BX ventouse, puis rattrapage du bon profil la ou ça a été recollé à la collé à pare-brise et passage au solvant pour rafraîchir les caoutchoucs fatigués.

Traitement des plastiques de rétro et poignées de porte.

Déjà visuellement, c'est plus tout a fait la même !
En cherchant de l'ombre sous des branches j'ai finis par accroché et perdu le déflecteur de toit !
En même temps Barbouillux , oui le peintre à deux balles celui qui était intervenu fin 90 aurait pu faire qu'elle chose d'un peu plus sérieux !

Collage ou plutôt recollage du pare-chocs que j'avais déjà thermosoudé il y a déjà plusieurs années.

J'ai démonté celui ci pour donner un coup de propre, de peinture derrière le pare-chocs, encore un coup du Barbouillux,

J'ai essayé également de revoir le petit souci du retour gauche qui déborde trop.

En vain et j'ai créé un autre problème au niveau d'une soudure sur la joue d'aile qui à commencer à lâcher !
Pour être bien il faudrait que je remettre une fixation la ou elle devrait être c'est a dire dans le prolongateur du pare-chocs.

J'ai également viré tout le mécanisme de lave arrière, trop de risque de péter la glace et poids en moins sur le porte-à-faux.
Bien content de l'avancement,