pal0uf (./54) :
On parle identification de l'ennemi, je donne le seul élément qui est à peu près certain. Quoi, et? Tu veux dire que c'est sans importance?
Je ne sais pas, ça n'avait pas de rapport avec ce que je disais c'est pour ça je trouvais ça étrange , surtout qu'ils ne se cachaient pas dans leur croyance. D'où mon "et ?" (et effectivement, à part dire "encore ces ***** de musulmans" je ne vois pas où tu veux en venir)
pal0uf (./54) :
avec ce raisonnement on supprime les forces de police, le renseignement, l'armée... "l'ennemi qui veut vraiment * il le fait"Mon avis, c'est qu'il faut leur rendre la tâche aussi difficile que possible. Ton avis, c'est qu'en installant un pont aérien de libre circulation entre l'EI et la France il n'y aurait ni plus ni moins de risques d'attaques?
Bon, tu racontes n'importe quoi, t'es fatigant en fait. Fermer les frontières ça va juste faire chier les gens qui n'ont rien fait, alors que pour les terroristes ça ne va pas vraiment changer leurs plans. Je ne vais pas commenter sur le reste ça ne sert à rien, puis-qu’apparemment tu veux déformer ce que j'ai dit.