91Fermer93
Arvi89Le 29/03/2016 à 14:16
Je ne parle pas d'avoir peur de sortir dehors (je l'ai déjà dit), mais un mec qui est prèt à se faire sauter n'importe où pour tuer le plus de personnes ça fait peur, comme quelqu'un qui aurait peur du vide, ça ne veut pas dire qu'il va changer son mode de vie.
(et perso lors du 13 novembre quand j'ai vu où c'était, j'ai tout de suite pensé à mon frère qui aurait pu être sur place, il n'y était pas, mais il connaît plusieurs personnes qui étaient dans la salle, c'était pas la joie)

D'ailleurs on voit bien dans le récit plus haut, les gens se réunissent contre la peur mais d'un seul coup, alors même qu'il n'y a pas de vrai danger, tout le monde par en courant et se planque.

Enfin bon, ce que je veux dire, c'est qu'ils nous font peur quand ils nous attaquent, ça ne veut pas dire qu'on a peur tous les jours. Et effectivement, de toutes façons on ne peut rien y faire, avoir peur au quotidien ne changera rien, mais pour certains ça peut être comme la peur de l'avion, pas un truc qui se contrôle (à chaque fois que je dois prendre l'avion je fais des cauchemars avant, et je demande aux hotesses des boissons alcoolisées pendant le trajet, ça va tout de suite mieux).