888Fermer890
flankerLe 04/01/2017 à 23:08
Kevin Kofler (./887) :
Les élections ont peut-être été manipulées par la Russie, Trump a tout fait pour empêcher un recomptage qui aurait pu dévoiler des manipulations.
Tu devrais en parler à Obama, parce que le motif officiel est que la Russie a dévoilé les malversations de Clinton (avec les e-mails) et c'est ça qui aurait modifié le scrutin…
Kevin Kofler (./888) :
Seulement ceux qui ont "gagné" en ayant en fait perdu (comme Trump ou G.W.Bush), jusqu'à présent tous républicains.
Non. Ça n'a aucun sens de dire ça : toute la campagne électorale est faite en prenant en compte ce système électorale.
Kevin Kofler (./888) :
(alors que les "irrégularités" étaient théoriques, les élections n'étaient pas manipulées par Poutine comme aux USA!) Alors faudrait savoir.
Ce n'est pas Folco qui a décrété qu'il y a eu des irrégularités mais bien l'Autriche elle-même roll Alors qu'aux États-Unis, le scrutin lui-même n'a pas été remis en cause. Ce qui gêne le gouvernement américain, c'est la révélation des magouilles de Clinton qui a *peut-être* (mais bon, je sais que tu ne t'arrêtes pas à ce genre de détails) modifié le sens de certains votes.

mais bon, c'est comme toujours avec toi : deux poids, deux mesures et surtout, ne jamais s'attacher aux faits…


En attendant, c'est particulièrement savoureux de voir un bon communiste défendre avec autant d'acharnement le capitalisme et le libéralisme dans ce qu'il a de pire top