BrunniLe 04/03/2025 à 19:03
Ah ben ça… C'est la raison pour laquelle, autant qu'elles adorent se vanter et essayer de nous faire envie, les groupes de potes féminin c'est souvent assez toxique, là t'as une manifestation typique.
Oui c'est dur de se faire des amis (de qualitay), que tu sois un mec ou une femme, a fortiori quand t'es exigeant et que la programmation de la société et de statut social ne te concernent plus autant.
J'ai quitté je ne sais combien de groupes à cause de trucs du genre. J'ai même évité les groupes (et boîtes) où y a des filles pendant un temps, et j'ai beaucoup regretté par moments. Mais rétrospectivement je me suis rendu compte qu'un groupe qui laisse ce genre de dynamiques se développer est fait de pauvres gens, et son seul but c'est de se rassurer. Les gens qui savent ce qu'ils aiment n'ont pas l'énergie ni le temps pour s'emmerder avec ça, et sont un peu plus sélectifs.
Boucle bouclée -> c'est difficile de se faire des amis (de qualitay). Facile d'avoir de quoi dire "moi je suis social, moi je suis normal, moi j'ai des amis regardez".