C’est mon tour, j'ai besoin de me défouler un peu

:
Pocket Magazine :
Lorsque la situation se sera clarifiée, on fera le point, pas avant. On va pas faire une news pour chaque bug de firmware corrigé, sinon on a pas fini.
Tu me fait bien marrer, c’est justement de cela qu’on se plaint. Quand il y a un problème quelque soit, tout de suite une news, même si on n’est pas sûr de ses sources. Par contre, quand il y une solution à un problème, on attend qu’il y en ait d’autres avant de l’annoncer. Comme ça, pendant ce temps, on poireaute en pensant que personne ne fait rien.
Si vraiment il s’agit de communiquer de façon objective, il faudrait que vous défendiez tant les problèmes que les solutions, ce qui n’est vraiment pas le cas. (Je ne peut rien dire au sujet de Pockket.net car je ne suit pas ce site)
Pocket Magazine :
Pour la seconde livraison, pourquoi en parler tant qu'elle n'est pas livrée et testée ? Manque de recul, encore une fois.
Idem, vous ne vous êtes pas gênés de poster avant la première livraison, alors pourquoi ne pas le faire maintenant ? Je suis certain que qd quelqu’un annoncera un bug de cette deuxième livraison, même si elle n’est pas arrivée a bon port, vous l’annoncerez sans tarder.
Pocket Magazine :
Et bien entendu que mon expérience avec GP influe ma manière de traiter la chose, je sais à quoi m'attendre de la part de ces gens. Plus rien ne m'étonne de leur part, mais ce n'est pas pour cette raison que je ne vais pas en parler...
Je ne me considère pas spécialement un fan aveugle de Gamepark. Je vous ferais remarquer que je suis un des premiers concernés concernant la politique de Gamepark puisque je suis le seul à ne pas avoir reçu ma GP32 BLU pour le concours de l’ADIC2004 (ça va s’arranger grâce a FX, j’espère).
Un de mes soucis avant de poster a toujours été de rédiger de façon objective en fonction de mes connaissances à chaque moment. Et si je ne suis pas sûr de quelque chose, ou bien je dit que c’est une opinion personnelle ou bien je me tais. J’ai pas l’impression que ce soit toujours le cas pour les autres. Je pourrais aussi être influencé, mais j’évite.