Fermer2
juddhumLe 07/12/2006 à 12:16
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MARRE DE MARRE DE MARRRRE DE MAAAAAAAAARREEEEEEEEEUH.

Le dossier de "naturalisation" était PRET ! RANGE dans l'ordre et TOUT (pour ne pas se faire refouler). La nana DIT que "tout est parfait, j'aimerais avoir des dossiers aussi bien faits plus souvents...".
24 piges qu'elle traîne ses pattes dans ce pays, 24 ans qu'elle y suit une scolarité parfaite. Tout a été justifié dans tous les sens, même cette nana nous dit que ça devrait être bon... mais comme d'hab... on lui donne une pu***n de nouvelle échéance dans 18 mois à 2 ans pour qu'elle se pointe au commissariat et que l'on enquête ensuite sur ELLE !!!!!!!! Ensuite seulement elle pourra démarcher la mairie pour avoir cette carte d'identité française.
Nous aurions pu aller plus rapidement en nous mariant, mais n'aimant pas "tricher" et souhaitant RELLEMENT ne pas gâcher un mariage dans quelques années, on passe par la "méthode normale".

Donc rebonjour les files d'attente à 2h du mat' devant la préfecture pour faire ses "demandes" (seulement) de cartes de séjour à mendier sa présence sur le territoire.

MARRREUUUUUUUUH je vous dis !!!!!

(ça m'a à peine calmé en fait)