MeowcateLe 12/01/2007 à 00:20
Dans ton spoiler, tu aurais p-e remarqué que c'est la première fois que le boomerang est un objet non pas tranchant, mais créant une mini-tornade. Il n'y a donc pas de raison qu'il fasse ce que tu évoques, contrairement à ... ou aux boomerangs des anciennes versions.
Pour Link ouvrant les armoires ou montant à un escabeau, je suppose que c'est inutile à faire s'il n'y a pas d'usage. Par exemple, ouvrir des armoires pour tomber sur quoi ? soit des tiroirs vides de maisons abandonnés (comme à Cocorico), soit des maisons habitués (château d'Hyrule), et on tombe alors sur le classique cliché de rpg qui veut qu'on se serve chez les gens, ils ne diront jamais rien.
Pour moi le bateau de WW était un ennui mortel, sans compter de devoir changer tout le temps le sens du vent. J'avoue avoir fini TP sans avoir trouvé également le jeu de pèche, mais on peut aussi finir OOT sans la pêche, MM sans le masque de puissance des fées, WW sans l'appareil photo DX et les statuettes...
Un reproche que j'ai à ce Zelda, mais qui après tout est une norme dans les Zeldas, est d'avoir un Link toujours muet, au sens propre du terme (pas une seconde un personnage ne semble lui répondre comme s'il avait dit quelque chose).