JohnbxLe 18/12/2006 à 15:13
En fait je n'ai pas eu le temps de l'essayer, car le gars voulait la mettre à la casse, je me suis précipité dessus. J'étais persuadé qu'elle en avait 4, mais apparemment je me suis trompé. Je ne connaissais pas du tout ce model.
Ca aurait été dommage qu'elle parte à la feraille, surtout qu'intérieurement et extérieurement la voiture est niquelle et que c'est une voiture de collection. La caisse est saine, la carrosserie n'a subi aucun impact, à part un trou dans la porte conducteur ( ce qui n'est pas du tout grave ), les chromes impécables, les tissus sont très propres et ne sont pas abîmés, les plastiques sont poussiéreux mais sont quasi neufs, aucun feux d'abîmés.
Je veux la restaurer de A à Z. Il lui faudra un bon nettoyage pour commencer.
Si quelqu'un collectionne les GS, je pourrais peut-être lui faire un prix d'ami, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Je veux d'abord l'essayer.
Est-ce possible de mettre des sphères de BX?
Je lui ai récupéré trois voitures d'un coup: une ford Fiesta 1.1 l, une BMW et la petite GS plus une fiat uno ( en ce moment je ne peux pas m'en servir car j'ai l'un des tuyaux d'essence qui a éclaté ) que je possède déjà. Je ne manque pas de boulot.
En ce moment elles logent toutes dans le 27.