templeton (./7) :
C'est carrement une copie carbone ! Il faut envoyer une plainte à l'éditeur, le menacer, histoire de le faire flipper, si chaque demokaker donnait 50 euros, l'avocat serait largement payé et motivé !
Une idée a noté

templeton (./7) :
Kochise, plusieurs pleintes sur des cas similaires ont aboutit favorablement alors que l'oeuvre n'était pas déposé... seulement il y avait les moyens derrière !
Templetonton
Ps: Pas d'inquiètude yété, je suis inimitable ! 
D'accord avec Tempi ceci est une oeuvre de l'esprit, déposé ou pas, c'est du vol. Ca sera pas difficile de prouver de qui est l'original, des milliers de personnes pourront déclarer de quand date l'oeuvre.
Ps : je le sais mon Tempi, mais si il pique tes images ont moins leur clip ressembleront a quelque chose

Kochise (./6) :
Réveille toi, le monde est dirigé par le fric, même Madonna spolie les petits auteurs
Venge toi, copie son CD ! Oups non, je ne dit pas ça, c'est inciter au piratage...
Kochise
Ca serait du piratage si les musiques étaient pas libre de droit héhé

Juste retour de baton !!
Et dire que ces producteurs lance des attaques contre des personnes parce qu'elles copient leur CD alors qu'il sont les premiers pirates de la scène
GT Pour protéger les Demomakers, une race de vraie créateur !!