30Fermer32
Hogo44Le 14/06/2007 à 22:18
Bonsoir,

bon je gueule un peu sur cette GS à cause de l'aile arrière qui rouille, mais bon....

A part ça elle est vraiment ultra propre!!!

Pour en avoir parlé avec Fabrice hier soir (et oui j'avais besoin de deux trois détails avant d'attaquer, comme quoi le harcèlement au téléphone! lol C'est ça d'être une star! wink ) ben en fait en démontant totalement l'intérieur de la GS ce soir, j'ai trouvé non pas 1 millimètre carré de rouille, non pas "20 kilos" de terre et de saloperie à enlever à l'aspirateur, mais simplement....



.


.. what



Tenez vous bien vous êtes assis ??? confus


.. what


.



De la poussière!!!!! king top boing pam smile oui magic cool love beer chew grin


PAr contre dans les portes je n'ai pas trouvé la mousse et les joints dont tu parlais Fabrice... hum Alors si éventuellement tu avais une photo de l'emplacement pour voir si on parle bien du même endroit... Parceque je mets la main dans la porte, et je passe mes doigt dans les trous quasiment... smile

Pour le régulateur désolé j'ai pas pu faire de photo pour le moment, je te ferai ça demain, mais en fait de mémoire tu n'as pas de petite plaque là :

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img512.imageshack.us/img512/1889/gsfabtj1.jpg[/IMG][/URL]

Moi j'en ai une et le régulateur est glissé dessus, dans les pattes en plastiques derrière... wink

La golf est ce soir remplie de tout les éléments intérieurs de la GS et la GS est vide avec les fenêtre partiellement ouverte pour laisser sortir l'humiditée, parceque malgré que j'ai travaillé les portes et coffre grand ouverts, et ben il y avait de la buée sur deux des fenêtres.

J'ai reçu ma réponse de la part du précédent proprio pour le Blakson.

Il me confirme bien qu'il l'a fait l'été, donc au sec, qu'il n'y avait pas de rouille et qui si il y en avait eu elle aurait été passé au Rustol, mais il n'a pas mémoire de quelquechose de plus que d'un peu de peinture érafléée sur le seuil de la porte conducteur. A y regarder de près, ben franchement ça a l'air propre et ça a vraiment l'air d'avoir été bien fait. Je vais donc le laisser, et bien traiter tous les longerons de l'intérieur avec la cire corps creux que je viens d'acheter et qui m'a ruinée!!! sick Mais bon faut bien finir de la sauvegarder cette GS!!

Donc le capot que va me fournir Fabrice, dont apparement le seul défaut (au capot, hein... grin) est de ne pas être brun vésuveangry sera repeind et remplacera l'actuelle pseudo passoire qui sert de capot (j'ose pas appuyer trop sur les points de corrosion sinon je passe à travers! lol).

Pour a porte conducteur, ben même méthode que fabrice, je vais attendre d'en trouver une bien saine, ainsi que les portes qui commencent à avoir des toutes petites verrues de 1mm à peine. Au fur et a mesure je stockerai tout ça à l'abris, et quand j'aurais tout, je pose tout dessus et je fait un voile de peinture...smile

La bonne nouvelle pour l'aile arrière, c'est que la petite rouille naissante dans le bas du coffre à l'itérieur n'est pas traversante, et surtout que le pointage/la jointure entre l'aile, la plage arrière, et la contre aile à l'air de l'intérieur de ne pas être du tout attaquée...J'ai enlevé une partie du revêtement, je peux pas en enlever plus, non pas parcequ'il est collé mais car il est rigidifié par les années (sans être cuit) mais il casse si je tire trop dessus.Je vais donc injecter le rustol avec une seringue tout le long de la jonction, de part le bout que j'ai enlevé.

Donc voila, encore pas mal de travail en perspective mais là je reprends le dessus sur la déception et la tracasserie de "comment je vais faire pour l'aile arrière"!!!!!

Merci de vos conseils, et si vous en avez d'autres n'hésitez pas!! wink

Merci aussi biensûr à la personne qui me l'a vendue dans cette état, même après un an et demi dehors (des fois on ne fait pas ce qu'on veux!), on voit qu'elle a été bichonnée... smile top