Nous sommes propriétaires d'une bx sport, d'une bx 19 gt et d'une bx trd turbo export italie ensuite hors bx nous avons une ds 21 pallas de 1970 ex-ambassade d'Autriche, une r16 tl de 1970, une r16 tl de 1977, une r16 tl de 1979, une xantia 2,1 td athéna de 1998, une r21 gts de 1988, une fiat uno 60s de 1990, une laguna 1,6 16v de 1999, une laguna gt 4 control de 2012, voilà le tour est fait

Numéros orga/opr très proches :
bmx2645 sa bx sport gris perle = 3059
Milou sa bx sport gris perle = 3060
Notre bx sport gris perle = 3061
Nos numéros orga/opr se suivent parfaitement pourtant celle de bmx2645 a un numéro de série légèrement plus grand que celle de Milou alors qu'elle est sortie des chaînes de montage avant. Ce qui veut donc dire que les bx sport étaient assemblées sur plusieurs chaînes de montage :
- Au début dans les chaînes d'assemblage, fabrication du châssis et marquage à froid du numéro de série et rivetage de la plaque
- À la fin, une fois la voiture totalement assemblées son code orga/opr est tamponné
Ce qui expliquerait beaucoup de choses, plusieurs chaînes de montage dont certaines vont plus vite que d'autres, ce qui expliquerait pourquoi certaines ont leur numéros de châssis plus anciens alors que leurs codes orga/opr sont plus récents que d'autres
