J'ai fait l'aquisition d'une BX 15 Image de novembre 91 au mois de juin pour la modique somme de 700€, seulement a la base ca ne devait etre qu'un joint de culasse donc elle roulait en consomant un peu d'eau mais rien de catastrophique . Seulement c'etait plus grave ... un cylindre etait HS donc je suis alle chez un garagiste que mon père connaissait (il avai changer le moteur de notre TRD TURBO a 300 000) et le verdicte a été : faut changer le moteur ...... donc l'a couté chere ....... c'etait pas rentable de la reparer en fait mais une fois que les travaux etaient lancés fallait aller jusqu'au bout : 800 € de frais grrrr
Bon la elle est parti pour 100 000 km sans soucis mais bon ...
Sinon j'ai trouvé un interieur en simili-cuir gris en tres bon état, j'ai netoyé les sieges avec un produit de netoyage pour cuir et simili donc il est plus gris que gris !
Malheureusement les sieges proviennent d'une BX evasion donc il n'y a pas d'accoudoir et pas d'appuis tete arriere. J'ai garder mes panneau de porte en velour noir car les autres etaient villain, genre utilitaire ils fesaient tres "plastoc" . Voila en ce qui concerne l'exterieur il y a une grosse "entaille" en bas de la portiere av D ce qui n'est pas trop visible et sinon une des maladie des BX : la peinture se barre sur l'aileron . Si ca interresse quelque je ferai des photos demain de l'interieur et exterieur en complement car mes photo sont de l'annonce sur laquelle je l'ai trouvé
