oadev Le 27/05/2010 à 20:50 Fatal Relations -> Felations (avec un L au lieu de deux) mais bon faut être francophone pour voir ça...
Mon ancien pseudo ici : "oa"
http://www.okazoo.com-> Sélection de sites proposant des mises en vente gratuites
Alors, j'ai testé cet homebrew hier soir...
En principe, j'aime bien les visual novels.
Mais là... comment dire... je me suis forcé à jouer pendant au moins 2 heures... je ne suis pas parvenu à finir le jeu... et j'ai fini par abandonner puis effacer cela de ma cartouche.
Une expérience qui fût mauvaise, pour un jeu pour le moins abject.
Je ne critique pas le portage hein, il semblerait qu'il soit bien fait (seul problème, la navigation qui se fait UNIQUEMENT au stylet).
Par contre, le jeu d'origine... c'en est trop pour moi. Des scènes de sexe qui s'enchainent à la pelle, toute les les minutes, qui ne sont en plus vraiment pas agrébles à regarder/lire...
Bref, un jeu à ne pas mettre en toutes les mains, car j'en suis vraiment ressortis avec un drôle de sentiment... du dégoût, ou un truc comme ça.
Mais ce n'est absolument pas une critique par rapport à l'auteur du homebrew, hein, c'est gratuit alors y'a pas à se plaindre, et personne ne m'a forcé à tester.
Voilà ! ^^
edit : Par contre, force est de reconnaitre la qualité de l'interface de SutraDS.
"Faire quelque chose pour quelqu'un procure du plaisir, de l'autosatisfaction. Raconter à qui veut l'entendre qu'on a agi uniquement pour le bien d'autrui est purement hypocrite..."
(Tough: Seïko Miyazawa, T28)
merci pour ton avis
le jeu n'est pas censuré, "à la japonaise" ?