Nil Le 08/02/2016 à 14:45 Ah, pas mal alors ! mais ça oblige à trouver un émetteur Bluetooth "maître" autonome et capable de s'appairer avec plusieurs récepteurs...
squalyl Le 08/02/2016 à 14:46Edité par squalyl le 08/02/2016 à 14:50 oublie !
C'est totalement interdit, ca s'appelle une radio pirate, et même si c'est techniquement possible c'est une pollution inutile du spectre.
Tu vas être obligé de bourriner de la RF pour que le poste le plus mal placé fonctionne correctement (la FM supporte très mal les signaux faibles) donc ca va en foutre partout dans le voisinage. Donc si tu veux pas la visite du camion de l'ANFR a tes frais, évite.
je te recommande plutot :
-bluetooth
-raspberry pi et streaming ip (sisi).
Ce genre de systèmes existe tout fait en Bluetooth pour équiper les maisons. Mais il me semble que c'est relativement cher pour ce que c'est.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboNil: oué vala une tite carte son usb et c'est réglé, sauf si tu veux faire ton audiophile avec un CODEC S/PDIF avec MCLK sur TCXO thermostaté.
courant crieur -> T'as pensé au courant porteur pour connecter les bidules?
Nil Le 08/02/2016 à 16:41 J'y ai pensé, mais les boîtiers CPL c'est quand-même pas donné, et j'ai des soucis avec mon installation (je pense que c'est dû au fait que j'ai un neutre commun qui fait les 2/3 de mon circuit, ou tout simplement que pour bien faire il faudrait tout retirer mais que ce n'est pas possible vu comment c'est serré dans la gaine).