floflo62 Le 19/07/2006 à 22:43Edité par floflo62 le 21/07/2006 à 13:40 Il se peut aussi qu'elle soit de série, à vrai dire je ne peux pas te confirmer qu'elle ne sois pas installé en option, la mienne est de 91.
Et pour la climatisation chez Citroën elle était inscrite dans l'ordinateur, comme installé sur la voiture d'origine.
Pour moi c'est un véhicule qui a du avoir un choc avant et qui a été refait avec des pièces d'origine et d'autres qui ont été adaptées (compresseur de clim, radiateur de clim et voir même le faisceau de clim).
A+

BX Image
BX GTI GPL-GTI 4X4
BX 14 TE-TGE
BX TRD Turbo
BX 19 TRS
"Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." Coluche
Site web :
http://florent.fovet.free.frOK et Merci.
Les moto-ventilateurs refonctionnent tous les 2.

BX Image
BX GTI GPL-GTI 4X4
BX 14 TE-TGE
BX TRD Turbo
BX 19 TRS
"Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." Coluche
Site web :
http://florent.fovet.free.frJ'ai une fuite d'essence entre les 2 réservoirs (la durite, est la même que sur les réservoirs classique 52 L ?)
Si non j'ai fait retourner la clim aujourd'hui et c'est froid, pour elle il faut encore voir le recyclage d’air.
A+

BX Image
BX GTI GPL-GTI 4X4
BX 14 TE-TGE
BX TRD Turbo
BX 19 TRS
"Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." Coluche
Site web :
http://florent.fovet.free.frCa fait chaud au coeur.
Je ne suis pas surpris que tu ais eu des problemes avec les ventilos, je t'avais dit qu'elle chauffait.
Roule bien, beaucoup et prudement,
Philippe.
Salut Phillipe_G,
Pour le problème de chauffe, c'était le thermo contact qui a lâché et un fusible 30 A rajouter pour le système de clim.
Pour mon problème de fuite c’est réglé, c’était le collier qui était desserré.
J’ai aussi changé les lampes qui ne fonctionnaient plus au tableau de bord et cette saleté de câble de compteur a cassé, donc il faut que je le change, le câble de série 1 sont-il les même que les série 2 ?
A+

BX Image
BX GTI GPL-GTI 4X4
BX 14 TE-TGE
BX TRD Turbo
BX 19 TRS
"Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." Coluche
Site web :
http://florent.fovet.free.frJe ne sais pas si c'est les mêmes, par contre, je peux te dire que le cable de la 4x4 est plus court que les autres.
Si tu décide comme je l'ai fait sur celle qui est garée de mettre un cable "normal", tu risques, comme ça m'est arrivé, de casser le bout de tube coudé qui sort de la boite transfert sur lequel le cable vient se raccorder. Sur les 4x4, tu n'as qu'un seul cable.
J'ai vu que tu voulais aussi refaire les roulements de bras arrière. Méfie toi de Citroen: à Cambrai, il m'ont donné des tubes plastique intermédiaires de BX normale, et c'est pas les mêmes sur les 4x4. A mon avis, la bonne référence ne doit pas être facile à trouver. Sinon, le diametre extérieur fait 40 mm. Tu peux mettre n'importe quoi qui fasse ce diametre, en t'assurant bien que les roulements soient en appui dans leur logement, et pas sur ton entretoise !
Bon courage,
Philippe.