ExUtilisateur1Le 05/02/2010 à 21:11
Besson, Hortefeux, et Lefevre... voila les sacrifiés qui sont près à tous pour les bonnes grâces d'un président, et un ministère.
Prouvez moi que ces 3 fascistes ont des idéaux, qu'ils ont des convictions, et je jure sur Le capital, que je partirais de YN. (Autre que : plus de pouvoir, plus de fric.)
Allez, faites moi rire. Mais vus le niveaux des folco ou autre iwannabeasushi, je ne suis pas inquiet: d'ici à ce qu'il ne se sortent le doigt de leur cul... L'eau aura coulé sous les ponts.
Vous représentez la moyenne vraiment basse des français. On vous propose un président qui veut carcheriser les 'bougnoules', vous signez sans réfléchir.
Il n'y a que Sally ici qui ne se salie pas en ne disant pas des conneries qu'elle aurait honte de répéter à ces petits enfants.
Vous croyez que j'ai honte de mes idées? Quand je dis que l'homme doit passer avant l'intérêt personnel? Je suis un rouge, donc un assassin?
Non: l'assassin c'est besson et Hortefeux qui refusent le droit d'asile, à des afgants. Mais pour vous c'est peanuts, ce ne sont que des 'bougnoules'.
Mais continuez, amusez vous à en rire et à élire des fascistes, dans 40 ans, vous cacherez à vos petits enfants qui vous étiez, comme vos grands parent avant vous. Des collabos, de la merde vivante.
Allez machin et dupont, sortez là votre bile... A moins qu'une blagounette de Myth ne vous sauve in-extrémis.