Folco : euh, j'ai pas d'enfants et je pense pas les arguments que j'ai écrits

Je faisais juste une liste aussi exhaustive que possible des raisons pour lesquelles une femme peut vouloir se mettre au foyer aujourd'hui, dans le but de prouver que le principe même de la femme au foyer (pas du parent au foyer) était soit un symptôme, soit un effet du sexisme (certes de plus en plus léger peut-être) de notre société.
very : non, désolée, j'arrive pas à m'identifier à ton apologie du sexisme. Tu parles d'équité: est-ce équitable qu'une femme ne soit pas traitée de la même manière au travail qu'un homme ? Est-ce équitable, que quand j'avais 14 ans, bien que seules des filles avaient daigné se pointer à la commémoration du 11 novembre, un ancien combattant n'est pas trouvé normal que des personnes du sexe non combattant portent des gerbes de fleurs ? (sans méchanceté aucune, et on pourra admettre que le pauvre était d'un autre temps)
Peut-être que les femmes ne sont pas totalement identiques aux hommes (en tout cas en terme de masse musculaire moyenne), et alors ? Aucun être humain n'est identique à un autre (à part les vrais jumeaux

)
Mais bon, je te rassure, mis à part ces petits détails, notre vie, en France en tout cas, est supportable
