16Fermer18
OLLe 25/01/2011 à 22:01
Kochise (./10) :
OL (./5) :
Merci effectivement je crois que je vais laisser FCSA, je perd trop de temps là bas pour des raisons que tu connais mais qui n'ont pas lieu d'être ici. C'est juste un peu moins facile à suivre les posts il y a tellement de rubriques!
Allez je me remet à la programmation!

P'tain ça me fait penser qu'il faut encore que je diffuse les sources de mon cube gouraud ##freak## Tiens, v'là déjà du boudin :

tromb Fichier joint : SSAVCALL.ZIP (427 KiB, 68020+ seulement)

Merde, 1997 que j'ai commencé ça (jeune et prétencieux) j'avais présenté la version 1.11 au salon Atari de Bercy (tout le monde l'a confondu avec VisualAssembler) Essaye la version 1.11, tu démarres SSAVCALL.PRG, puis TESTSSAV.PRG. Change de menu vers le VDI...

La version 2.55 est moins 'bruyante' et beaucoup plus pro (un 'véritable' installateur est livré, par contre ne trie pas l'ordre des fichiers dans le répertoire AUTO) J'avais pas mal bossé sur la doc du GEM et du VDI smile

J'ai jamais terminé la version 3 puisque ducoup j'avais démarré mon propre OS. Allez je me remet à la programmation!

Kochise


Tu n'es pas le seul à ne pas tout avoir divulgué.
Mon premier gros projet et cela tombe bien puisque tu parles de GEM à été un générateur de code C pour interface GEM, le projet était constitué d'une part d'une librairie (écrite sur un STf en noir et blanc!) arrêté 2 ans pour cause boulot et repris avec l'achat d'un vieux mac IIse couleur sur lequel j'avais posé MagicMac qui m'a fait découvrir le GEM multitache et les nombreuses erreurs de ma lib (écrit tellement salement que j'ai jamais osé la montrer mais à force de debugguage elle a fini par fonctionner très bien et depuis 15 ans j'ai pas osé la toucher) et de l'autre un générateur de code GEM graphique qui affichait le ressource et capable de lier un objet à une ou plusieurs actions. Tous mes softs classiques (sauf MyAES bien sur) sont écrit avec et tournent toujours sans me poser de questions dont Kronos. Il y avait de bonnes choses et d'autres pas terribles aujourd'hui je ferais bien plus simple et j'arreterais de me prendre la tête avec la compatibilité d'un AES de TOS!.
Grace à cela je pouvais créer une interface fonctionnelle en quelques heures tout au plus en tous les cas moins de temps que pour dessiner le ressource à l'éditeur de ressource!

Un truc aussi de fada quand j'étais étudiant toujours sur mon STf, j'avais un petit projet info de programme de mesure de courbe de corrosion intensité potentiel (je suis mécanicien) piloté par un PC (un 8086 ou 8088(?) sous DOS!), pas question pour moi de développer sur une daube pareil! et j'avais voulu que le soft soit graphique, enfin peu importe la mémoire paginée ne me permettait pas de dessiner directement en mémoire totalement et je voulais faire des sorties imprimantes haute résolution (enfin on disait cela à l'époque!) je l'ai fait sur le disque dur! mais ce n'est pas tout il y avait aussi l'affichage écran avec les routines BJI de Borland C, ca bien sur, sur mon LaserC (super pour l'époque pas grand chose à envier à PureC) les rotine BJI ca n'existe pas, alors j'ai écrit celles que j'utilisais avec les fontes Borland tout cela pour pouvoir recompiler sur mon STf.


Olivier