Kochise (./16) :
OL (./14) :
J'ai essayé sous Aranym en TOS de base la version 1.11 s'installe et testssav.prg démarre je peux passer d'un menu à l'autre mais je sais pas ce que je dois voir de plus.
La version 2.55 s'installe par contre j'ai pas l'impression que le dossier auto lui permette de s'installer (curieux j'ai rien dedans) quand je lance le test j'ai le droit à la boite de dialogue qui en gros me dit que j'ai rien installé en auto, là j'avoue je sais pas quoi penser.
Olivier
SSAVCALL.PRG est le résident, TESTSSAV.PRG le programme de... test
La version 1.11 ne montre pas grand chose, permet de passer d'un menu à l'autre avec un petit bruitage sonore. Pas vraiment de démo avec la version 2.55. L'utilité c'est surtout de programmer le GEM (AES/VDI) en assembleur comme on programme les (X)BIOS/GEMDOS, par passage de paramètres sur la pile, sans se préoccuper du remplissage des tableaux (c'est SSAVCALL qui s'occupe de tout).
La version 2.55 apporte quelques fonctions utiles supplémentaires (SYS) et commencait à devenir modulaire. Je pense que l'intéret de SSAVCALL actuellement est surtout pour sa documentation du GEM, assez complète. Hélas je n'ai plus d'Atari (moi non plus) et ça fait longtemps que je n'ai pas démarré Hatari. Le problème est que tous les émulateurs Atari s'évertuent à émuler la lenteur des machines originelles, aucun ne débride la vitesse d'émulation au max.
Du coup je n'ai même plus envie de perdre mon temps à reprendre mes devs sur Atari, même sur émulateur, s'il faut se coller un truc lent à mort, pas débuggable facilement (j'ai passé l'age de Monst jusqu'à 4h du mat') et somme toute limité. J'y reviendrai, j'ai deux ou trois projets à cloturer dessus, mais pas de suite 
Kochise
Ah je vois.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi, Aranym va vraiment vite et peut être plus ou moins compatible selon le désir. Le JIT décoiffe pas mal (sauf si on utilise le TOS 4 en résolutions <=256 couleurs à cause du blitter qui paralyse le JIT d'Aranym). Franchement une bonne config peut donner des résultats étonnants.
Olivier