Arvi89 (./1060) :
very (./1059) :
juddhum (./1056) :
Le viol aussi est un truc qui leur plaît secrètement ?
En tous cas c'est un fantasme féminin assez commun. ( ce qui ne veut évidemment pas dire qu'elles le veulent pour de vrai dans la vraie vie )
Pour avoir lu les profiles de pas ma de filles sur un site de rencontre ou elle peuvent indiquer si le viol est un fantasme, j'avoue avoir effectivement ete surpris par le nombre de "oui" qui je pense depasse les 50% (meme si comme tu dis, ca ne veut pas dire qu'elle veulent une concretisation)
Tu vas sur quels forums ? Je veux bien voir la discussion et les arguments. Steup.
Brunni (./1061) :
Non, j'ai lu ça en fait, et ça m'a l'air vrai ce que j'en constate. Les femmes ont un moyen assez simple et passif d'exciter les mecs, en s'habillant de façon à montrer des attributs sexuels (peau, poitrine, bassin, etc.) pour les faire penser au sexe. Soyons honnêtes : simplement voir des jambes dénudées jusqu'à bien haut ça y fait penser, point barre. Comme on aime le sexe on aime les regarder, et elles n'ont pas besoin de faire plus que ça pour nous attirer.
On est d'accord là-dessus, hein ?

Je n'ai par contre pas compris la suite, si ce n'est que, je pense, beaucoup de femmes sont aussi particulièrement attirées par des physiques d'esthètes (mis en valeur ou non), par une carrure, etc... certaines sont vénales aussi (bien entendu)... mais je ne vois pas la suite, l'après, la question de conscient et d'inconscient. On a tous (et presque de manière asexuée, je pense) nos névroses sexuelles. Moi, je me focalise sur la concrétisation ou non de ces névroses.
Parenthèse : ouverture d'une clinique pour les hommes violés, à Stockholm (
http://citizenpost.fr/2015/10/suede-clinique-hommes-violes-vient-douvrir-portes/)