7454Fermer7456
NhutLe 15/02/2025 à 19:12
vince (./7451) :
à vue de nez (sans avoir vu la vidéo) je dirais : intérêts contraires.

les applis ont besoin des abonnements
les abonnés ont besoin de résultats
obtenir un véritable résultat abouti à la résiliation de l'abo, donc l'appli ne donne pas le bon match à dessein et mets plutôt en avant une approche plan q... ...mais y'a tinder pour ça
Les applis de rencontre ne vont pas te faire rencontrer le grand amour. L'intérêt est de te presser comme un citron en te faisant payer pour un max de trucs:
- tu paies pour avoir plus de visibilité
- tu paies pour que ton like reste plus longtemps
- tu paies pour que si tu as un match, ton message passe en haut de la file
- tu paies pour faire un retour arrière
- tu paies pour voir plus de monde
- tu paies pour voir qui t'a mis un like
- tu paies pour avoir des superlikes qui te mettent en avant

Tout ça pour jouer sur ta frustration et te pousser à payer plus. Et à renouveler ton abonnement. Pour toujours pas trouver de copine. Au bout d'un moment on a trop tiré sur la corde et le public en a juste marre.

N'oublions pas ceux qui disent qui pécho tout le temps grâce aux applis. Disent-ils la vérité, ou ont-ils trop honte pour avouer qu'ils se sont faits avoir?

Et puis les applis sont des usines à complexes. Quand on voit la meuf qui met sur son profil: "tu fais moins de 1m80 c'est pas la peine", ouais bah va te faire mettre, un peu.
C'est aussi des mares pour les meufs qui partent à la pêche aux likes, les filles pas bien dans leur peau qui ont envie de se faire complimenter. ça poste 3 selfies sans description. Celles-là même si elles sont jolies, même si elles sont à moins de 1 km, je like pas. ça fait pas d'effort, je vois pas pourquoi j'en ferais.