171Fermer173
vinceLe 23/08/2024 à 11:57
Yoshi Noir (./171) :
Aussi, l’étude a été menée par des psychiatres et leurs patients. Elle se base donc sur ce que disent ces derniers. Les sociologues semblent avoir été mis de côté.

Ensuite, le lien vers l’article original :

‘Alarming’ surge in mental ill health among young people in face of ‘unprecedented’ challenges, experts warnthe GuardianInsecure employment, climate crisis and social media are driving ‘dangerous’ decline, research finds


Et visiblement la pigiste de Slate n’a pas compris ce qu’elle lisait ; l’article qui est déjà un condensé d’une étude que je dois chercher pointe le fait que les jeunes sont plus conscients de l’état du monde dans lequel ils naissent, ce qui provoque chez eux un sentiment de mal-être vi qu’ils n’ont aucune perspective d’avenir. Le mot « néolibéralisme » n’est là qu’à titre de résumé grossier.

Le souci est qu’il y a une inégalité entre les vieux riches et les jeunes qui ne demandent qu’à vivre de leur travail sans payer un ticket d’entrée faramineux.

Quant au hiatus sur Internet ? Ben en fait, c’est une interprétation merdique du fait que plus tu es connecté, plus tu es au courant de ce qui se passe dans le monde et plus tu as envie d’avoir la même conclusion que George Abitbol.

Bref, je me suis fait avoir par cet article de Slate qui a tout faux <jingle>
ok, donc finalement Bassedef Adventures c'est pas si mal grin