Comment ça... en avoir en soi en permanence ou dans son placard ?
J'ai pas dû y toucher depuis mon début d'adolescence à ce catalogue tiens.
Il est toujours aussi lourd et les pages aussi fines ?
Bern Le 15/08/2007 à 17:15 effectivement, pour toi j'ai ressorti le catalogue de la redoute :
partie "Bien être" hmmmmmmmmmm
et dire qu'on laisse ce genre de magazine en libre utilisation dans nos salle de classe...
Mort de rire !
Ca me fait penser à une tétragénaire qui se la joue à montrer "La marche de l'Empereur" à ses enfants après avoir feuilleté la page 426 (objet n°9).
Au passage, n'achetez pas le truc de bain à bulles, c'est une vraie connerie (je ne sais plus depuis combien de temps je le possède, mais ça doit faire presque autant que depuis la dernière fois que je l'ai utilisé).

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
14% C'est déjà beaucoup, non ?
Bonjour à tous,
Moi je viens de me lancer dans l'expérience... pas des sextoys (ça, ça fait un moment...) mais de la vente de sextoys et comme j'ai rien envie de faire comme tout le monde j'ai fait un site de vente ou j'essaye de dédramatiser et où je rigole beaucoup. Par exemple j'imagine des situations ultra sexes et puis d'un coup catastrophe, on retombe dans le quotidien !
Sur ce lien par exemple : Pas de publicité SVP
Allez voir, vous aimerez à coup sûr.
Ce serait peut être utile de ne l'autoriser qu'à partir d'un certain nombre de posts au compteur, d'ailleurs.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou