
Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine. Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...
Un film avec des zombies, ca ne peut qu'etre bien ? Et non ... Ici le realisateur a rassemble tous ses efforts pour faire un film ou il ne se passe rien, avec des gamins a baffer (qui sont le centre de tout bien sur), le peu de scenes d'actions sont dans l'obscurite avec de la lumiere qui clignote et une camera montee sur une marteau piqueur vu qu'elle n'arrive pas a filmer un seul plan de maniere fixe plus d'une demi seconde ... et je passerais sur la fin previsible a souhait et promettant une suite. N'allez surtout pas perdre votre temps a aller voir cette merde et les encourager a recidiver.