Zephyr (./28) :Spipu (./27) :Spipu (./9) :
vi tout à fait, c'est du C
ouned
(mais sinon ui j'avais vu ^^)
merde, quel con, j'avais oublié de prendre le ++ dans la citation LoL.. bref !
It tells the compiler to link against PSPSDKs own implementation of libc. By default it will use the newlib port, which is more compatible and preferred, at the cost of making your executable bigger. The other alternative is to use the kernels inbuilt small libc (which is very stripped down) by defining USE_KERNEL_LIBC = 1 in the makefile, which will not add any extra code to your executable for libc (other than the import table).
Zephyr (./38) :
si c'est avec gcc il aurait même pas pu avoir ce msg d'erreur non ? (ça aurait pas reconnu "new blabla" en tant que operator new (unsigned int)" j'imagine ?)
Spipu (./43) :
bon, ben sur un forum de prog PSP, on me conseille d'ajouter une option dans le make file : l'option -lstdc++ dans la variable LIBS
Zephyr (./49) :
y'a déjà des libs pour faire de la 3D ou faut tout se taper soi même ?
Spipu (./52) :
le fait de passer de 1 texture à 2 textures me divise le fps par 2![]()
Spipu (./57) :
alors, petit test : à chaque fois la meme scene avec les 3 cubes, mais avec 1, 2 ou 3 textures d'utilisées : avec une ou 2 textures, il est à 60fps, avec 3 textures, il passe à 30fps ?!
Pollux (./58) :
si tu peux désactiver la synchro c'est mieux pour faire des mesures de fps