Essaye plutôt ça :
.NOLIST
#define end .end
#define END .end
#define equ .equ
#define EQU .equ
; Définition de quelques variables qui seront plus pratique pour stocker tes registres
#define CoorX 8265h ; C'est le Saferam1 sous Ion, c'est juste une partie de la ram dans laquelle tu peux stocker des trucs sans trop de problème.
#define CoorY 8265h+1 ; Idem mais dans l'octet d'après.
#define kLeft 02h ;\
#define kRight 01h ; \
#define kUp 03h ; \ Ce sont toutes les touches que tu vas utiliser dans ton programme
#define kDown 04h ; / avec la rom call '_getKey'.
#define kEnter 05h ; /
#define kClear 09h ;/
#include "ti83plus.inc"
.LIST
.org 9327h
call _clrLCDFull
call _runIndicOff ; Vaut mieu mettre ça avant, car ça se pourrai que cette rom call détruise tes registres
ld a,47
ld (CoorX),a ; On stocke 47 dans la variable CoorX qui est la coordonnée X
ld (CoorY),a ; Idem mais avec CoorY
ld d,1
call _IPoint
call Draw ; En appelant ta routine 'Draw' avec un call ça permet de pouvoir l'appeler de n'importe où dans ton code puisque ça arretera de l'appeler lorsqu'il rencontrera un 'ret' au lieu de devoir quitter ta routine avec un 'jp'.
GetKey:
call _getKey
cp kLeft
call z,Left ; Tu peux appeler ça avec un 'call' puisque la routine 'Draw' se finit par un 'ret'.
cp kRight
call z,Right
cp kUp
call z,Up
cp kDown
call z,Down
cp kClear
jp z,Quit
jr GetKey
Left:
call ld_var
ld d,0
call _IPoint
ld a,(CoorX)
dec a
ld (CoorX),a
jr Draw ; Utilise un 'jr' plutot qu'un 'jp', le label n'est pas trop loins dans le code.
Right:
call ld_var
ld d,0
call _IPoint
ld a,(CoorX)
inc a
ld (CoorX),a
jr Draw
Up:
call ld_var
ld d,0
call _IPoint
ld a,(CoorY)
inc a
ld (CoorY),a
jr Draw
Down:
call ld_var
ld d,0
call _IPoint
ld a,(CoorY)
dec a
ld (CoorY),a
; jp Draw (c'est pas la peine de mettre ça ici, le label est juste après)
Draw:
ld d,1
call _IPoint
ret
ld_var:
ld a,(CoorX)
ld b,a
ld a,(CoorY)
ld c,a
ret
Quit:
call _clrLCDFull
call _grbufclr ; Efface le graph buffer, qui est une 'copie' de l'écran dans la mémoire.
ret
.end
END
Bon voilà, je sais pas si ça va marcher mais essaye toujours et puis si t'as des questions n'hésite pas
