Sasume (./4) :
Oué bon la critique de nanarland est juste je pense. Perso je n'ai pas assez de culture ciné pour voir toutes les références.
Mais sans faire un film avec un scénario de folie et dont les acteurs remportent des oscars, on peut faire quelque chose de visuel qui met en valeur l'agilité de ces deux pointures françaises en matière de cascade.
Franchement quand je vois ce qu'ils envoient je bande.
D'où une énorme frustration quand je vois leur film.
C'est Besson, il est ainsi.
Besson il s'est dit "j'ai besoin de ninjas pour Taxi 2. Trouvez moi des ninjas"
On lui a ramené des cascadeurs qui jouent super bien les ninjas (ils savent bondir, ils sont masqués et ils la ferment).
Besson il leur a dit "C'est cool les gars. Bon boulot. Au fait, je peux voir vos têtes ?"
Alors ils ont retiré les masques.
Besson, presque un orgasme : "Oh, mais on dirait des jeunes de banlieues ! et vous faites des cascades ? ça vous dirait de faire du ciné ? hein ? les cours de comédie ? bah, qui a besoin de ça voyons voyons... et ? le scénar ? on verra plus tard, avec des djeunzs qui font des cascades, on peut trouver n'importe quoi"
Et Besson produisit Yamakasi.
./5 > Wow, j'ai hâte de le voir

depuis combien de temps JCVD est attaché à son image d'acteur fini au crack qui raconte des conneries, et qu'on envoie au casse-pipe du DTV ?
A quand "CL" (Christophe Lambert) ?


« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique