salut, sympa de faire un topic sur ta sport. c'est son état actuel?. Par contre fais attention car tes photos sont grandes!
Bon courage pour la santé et bonne continuation!

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
oui effectivement c'est son état actuel
quant aux photos désolé je ne sais pas comment les réduire
à plus
BX sport 1986
405 Style D 1994
Cherokee 4.0l 1989
bx007 Le 29/11/2007 à 20:27 Bon courage, sympa ta BX!

BX image de 1991 187 000km
SAXO VTS 16V de 2001 138 000km
Punto II de 2003 230 000km
206 mazout de 2003 165 000km BIENTOT EN VENTE SI VOUS ETES INTERESSES, CONTACTEZ MOI EN MP
super, une sport en restauration, en esperant que tu nous face partager tes galeres!
bonne resto, c'est du costaud la quand meme
a garder car meme citroen dans ma ville , en cherché une et a pas pu en trouver , c ets quasiment inexistant
suis sur le 38 aussi mais plus vers vienne
bon courage pour la resto
leito Le 17/12/2007 à 06:00 eh bien eh bien bon courage pour ta resto ya l'air d'avoir du boulot!!
comment ça pas de citroen??ça existe des villes sans citroen?tu devrais venir a condé sur noireau(petit village du calvados ou je fais mes etudes) ya des bx partout, a chauqe fois que je vais en ville je suis assuré d'en trouver une au moins,en plus le garage derriere le lycée a 7bx a lui tout seul!!
merci pour vos encouragements je mettrai des photos au fur et à mesure de l'avancée des travaux
Mais aujourd'hui je rentre à l'hosto pour une operation demain hernie discale donc pas de gros mouvements pendant un bon moment
Je reprendrai la reestau surement au beaux jours vers le printemps de toute façon il fait trop froid en ce moment
A plus sur le forum
sam
BX sport 1986
405 Style D 1994
Cherokee 4.0l 1989
va trouver des gens qui veulent du double corps , plus personne en voeux , sauf les accro du vert
pour moi la majorité des gens qui roulent avec des 205 rallye, ax sport, bx sport, alfa sprint....ils savent pourquoi ils roulent avec sa! c'est pour le confort, fiabilité ou entretiens, car sa coute relativement cher a faire rouler, a entretenir, sa consomme vrément, puis c'est des voiture d'homme.
c'est surtout par plaisir qu'ils roulent avec sa!
je vois mal le peulé du coin acheter une BX Sport pour aller au taff tout les jours a moindre coût....il risque de se rendre compte que l'argent qu'il gagne il le laisse dans ses carbus.
j'ais rouler un mois complet en AX Sport, pour aller au taff, me promener, faire les courses bref tout....j'ais claqué 1000€ d'essence soit environ 5000 kms! le plaisir et tellement là que pour un oui ou pour un non ou prend la voiture, pour le plaisir! mais voila je me suis vite calmé, quand tu vois que tu bosse pour te payer l'essence.....
pour moi les vieilles mécanique sont des autos coup de coeur, pour la passion.
JoJo12 Le 29/12/2007 à 01:29Edité par Bxman le 29/12/2007 à 01:43 enfin les carbu, quand je dit que sa coute cher a l'entretien, c'est le réglage (si on sait pas faire) parceque meme moi qui l'ais réglé j'ais JAMAIS atteind les perfs d'un mec qui fait sa depuis 40ans. a cela s'ajoute une conso légerement plus élevé qu'une injection si bien réglé. aprés le reste si on bricole un peut pas de souçi! sa reste une BX!
d'ailleurs en parlant de reglage...la mienne est partis se soir, je la récupéré la semaine prochaine, elle va watter du tonnere, ras le cul de me trainer !
oui sa dépend aussi du mec, moi c'est pareil, beaucoup de rigolo qui te régle ta caisse maniere qu'elle tourne bien...
mais là ou je vais c'est un préparateur afla roméo qui a de la renomer bien en dehors de la France, (limousine, porche, lamborgini, ferrari....et sont petit plaisir les vieilles autos des année 80)
Certe il fait payer le prix, mais les performances sont là, il te regle ta voiture (pas que les carbus) en fonction de se que tu veux en faire. un gars trés proffessionel! c'est sa passion et se contant pas de semble réglage de synchro et de richesse.
pour te donner une idée, une 205 gti 1.9 a du mal a me laché.
il met des huiles spéciales aussi, bref la liste et super longue, il ne faut pas confondre le mec qui te fera marcher ta voiture et le mec qui la feras watter!
j'ais jamais trouver quelqu'un d'aussi pro! c'est pas pour rien que des américains, italien...et meme des stars tel pascal obispo qui a apporter sa ferrari a régler chez lui.
oui enfin moi je parle de mon ax sport. et je suis d'accord pour dire que tous ont une santé differente. la rallye et la sport ne marche pas du tout pareil, pourtant c'est les meme moteur!
la bx sport sa marche, mais mettre une pilule a une 205 gti 130 je n'en suis pas sur! car avec mes 2 bx 16s je le largué mais sans plus en ligne droite, sur petite route il y a pas photos, le chassis de la 205 et bien plus aproprié.
je parle d'une 205 gti 130 refaite, donc moteur régler, et sa watt quand meme, mais rien a voir avec une bx sport.