Pourquoi as -tu avancé le compteur avec une perceuse ?
Soit fainéant tu vivras plus
mad08 Le 24/02/2008 à 10:47 Arf, Cléon ou TU c'est même combat.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
mad08 Le 25/02/2008 à 17:26 Ce sont deux très bons moteurs qui ont été montés sur pas mal de voitures, le clon est plus vieux pour sa part (origine R8 il me semble)
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
dav08 Le 26/02/2008 à 00:26 Pour le TU, la ZX d'un copain à reussi a faire un joint de culasse à 80 000 KM.
Je n'aime pas vraiment ce moteur, j'ai fait un aller retour Sedan Lille avec c'est vraiment bruyant passé 120 et ca consomme autant que mon XU double corps.
Pour en revenir à la ronze c'est une voiture je voit vraiment pas l'interêt de cette bagnole (a part que c'est costaud) tu aurait du investir plus judicieusement ce fric dans une CX ou dans la restau de ta GSA.
T'es vraiment étonné qu'un Tu soit buryant à 120? C'est un petit moteur, c'est fait pour la ville / route...
Rougne un jour, rougne toujours.
dav08 Le 26/02/2008 à 11:23 C'est que avant mis a part la voiture que jai conduit à l'auto école, le plus petit moteur que j'ai conduit était le 1,6 de ma BX